Desserte ORIZO pour la saison estivale

22/07/2020

Du 6 juillet au 23 août 2020,

Cet été, ORIZO vous accompagne !

Desserte ORIZO :

Depuis Morières prenez les lignes 7 : Morières Cannonets <> Palais de Justice9 : Morières/Le Pontet Agricola <> Avignon Poste et 11 : St Saturnin <> Avignon Poste pour rejoindre le centre-ville d’Avignon.

Pour vous rendre à St Chamand ou la zone commerciale Avignon Nord, empruntez la ligne 12 : Newton Avignon Nord <> St Chamand.

Vous pourrez faire correspondance à Montfavet avec les lignes 4 : Agroparc <> Avignon Poste et
13 : Le Pontet le Lac <> Aéroport pour rejoindre Agroparc.

Consultez le plan du réseau ORIZO en quelques secondes en cliquant ici !

Plus d’informations sur orizo.fr ou sur l’application ORIZO ! Consultez votre itinéraire, l’arrivée de votre bus en temps réel et toutes les nouveautés du réseau !

Transports sur réservation Allobus :
Allobus Morières – Montfavet

Depuis Morières, déplacez-vous avec les transports sur réservation Allobus Morières - Montfavet, du lundi au samedi sauf jours fériés, sur réservation au 0800 456 456 (N° Vert gratuit depuis un fixe ou un mobile) et sur orizo.fr.

Une navette vous prend en charge à l’un des arrêts Allobus de la commune de Morières et vous dépose à l’arrêt de rabattement Mairie de Montfavet.

Les horaires allers et retours sont à réserver au plus tard 2h avant le déplacement (sous réserve de disponibilités).

Pour plus de renseignements consultez la fiche horaires Allobus Morières - Montfavet.

Allobus Matin
Votre transport à la demande sur réservation de 5h30 à 7h00 du lundi au samedi (sauf dimanches et jours fériés) sur tous les arrêts de réseau !
Réservation au 0800 456 456 (N° Vert gratuit depuis un fixe ou un mobile) du lundi au vendredi et samedi matin hors jours fériés
Sous réserve de disponibilité et dans la limite des places disponibles. Réservation au plus tard la veille de votre déplacement. Plus d’informations ici !

Velopop’- Vélos en libre-service du Grand Avignon

Et si vous vous mettiez au velopop’ ? Avec 300 vélos et 30 stations, découvrez ou redécouvrez les vélos en libre-service pour vous déplacer sur le Grand Avignon !

Plus d’informations sur velopop.fr, sur l’appli vélopop’ ou au 0 810 456 456 (0.06cts/min + prix d’un appel local).

Titres et abonnements :

Retrouvez votre point de vente le plus proche et l’ensemble des tarifs du réseau sur orizo.fr !

Vente de ticket 1 voyage sur mobile !

J’achète mon ticket 1 voyage où je veux, quand je veux !

• Avec l’appli ORIZO
    J’achète mon ticket 1 voyage et je l’utilise quand je veux.
  • Par SMS au 93200 en tapant ORIZO et je reçois mon ticket pour un usage immédiat.
    Voir conditions sur Orizo.fr