Les services techniques

calendrier de ramassage de dechets

Les Services techniques sont ouverts au public du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 16h30

Les agents des services techniques sont à l’oeuvre toute l’année, ils sont quinze agents de terrain et quatre administratifs, répartis au sein des différents services.

Leur mission générale consiste à entretenir et valoriser le patrimoine communal. Ils sont sollicités de toute part, propreté, entretien, réparation …. Les services techniques de la ville sont les pompiers du quotidien de la commune. Hommes de terrain, été comme hiver, ils oeuvrent à la bonne marche de la ville. Ce sont eux qui sont appelés en priorité au moindre dysfonctionnement.

Pendant leur permanence, on peut joindre les services techniques au 04 90 33 51 54

Collecte des encombrants :

La Communauté d’agglomération assure le ramassage des encombrants sur rendez-vous pour toutes les communes vauclusiennes du Grand Avignon.

« Direct Grand Avignon » : 0800 71 84 84 (numéro gratuit)