Vie économique/Révision du Règlement Local de Publicité

Révision du Règlement Local de Publicité

Le Règlement Local de Publicité est un outil d'aménagement du territoire qui doit permettre d'améliorer l'image du territoire et de renforcer l'attractivité des entreprises locales en encadrant l'implantation des publicités, des enseignes et des pré-enseignes.

La commune a lancé la procédure de révision de son Règlement Local de Publicité datant de 1992 et aujourd'hui obsolète en délibérant le 6 avril 2016.

Révision du Règlement Local de Publicité : la procédure continue

Les objectifs et orientations du futur RLP ont été débattus en conseil municipal le 29 janvier 2019. Les objectifs et orientations validés en conseil municipal sont disponibles ici et . Une présentation illustrée de ces orientations et objectifs est consultable en mairie, accompagné d’un registre de concertation.

Comme annoncé lors du lancement de la démarche, la concertation doit permettre de recueillir l’avis de la population, des entreprises locales et des personnes qualifiées (associations, afficheurs…)

Pour plus d'information voir ci dessous