Vie économique/Une market place pour le commerce local

L’élue déléguée à la vie économique, Stéphanie Castrignano, en partenariat avec la CCI de Vaucluse, soutiennent le commerce local avec l'application « Les bons plans maintenant ».

La mise en place de cette plateforme fait suite à la signature d’un partenariat entre la commune et la CCI.

Grâce à la participation de la commune, les commerçants peuvent intégrer ce site de vente en ligne gratuitement, avec une page dédiée à Morières.

Ils peuvent aussi trouver un accompagnement pour créer leur page et la mise en place d’offres spéciales.

Plus que jamais la ville est aux côtés de ses acteurs économiques en cette période de déconfinement.

Pour les acteurs économiques qui souhaitent obtenir de plus amples renseignements, ils peuvent contacter la municipalité par téléphone ou par mail :

Mail : s-castrignano@morieres.fr