Journée nationale du commerce de proximité

JNCP

Ce mercredi 7 septembre, monsieur le Maire, Grégoire Souque, madame Castrignano, conseillère municipale déléguée au commerce et à l’artisanat, et madame Delepierre, présidente de l’Association Moriéroise des Artisans et Commerçants (AMAC), tenaient une conférence de presse afin de présenter la journée nationale du commerce de proximité.

La Chambre de Commerce et d’Industrie, ainsi que la Chambre des Métiers et de l’Artisanat étaient également représentées

Pour la première fois, la commune de Morières-lès-Avignon participera à cet événement le samedi 8 octobre prochain, sur la place de la Liberté, en partenariat avec l’AMAC. Morières est la seule commune de Vaucluse à participer à cet événement.

L’objectif est avant tout de promouvoir le savoir-faire local et de mettre en avant les commerces de proximité.

Pour l’occasion, de nombreux commerçants et artisans moriérois présenteront leurs produits et leurs activités au cœur du village. Diverses animations seront proposées tout au long de la journée, avec notamment des animations pour les enfants.

Nous vous y attendons nombreux !