Évènements

Permanence déclaration impôts

Des permanences sont organisées dans le cadre d’une assistance à la déclaration de revenus : - jeudi 28 avril de 13h30 à 16h30 - jeudi 05 mai de 13h30 à 16h30 - jeudi 12 mai de 13h30 à 16h30 - jeudi 19 mai de 13h30 à 16h30 Au CCAS de Morières. La prise de rendez-vous s’effectue uniquement auprès du CCAS. Ces permanences sont assurées via le réseau France Services.

Inauguration de la Corbeille à fruits

La Ville de Morières-lès-Avignon en partenariat avec Initiative Terres de Vaucluse a lancé l'opération "Mon rêve, ma boutique", en juin 2021, afin de redynamiser son centre-ville. Ce dispositif a permis l’installation d’un nouveau primeur « La corbeille à fruits » dans un local vacant depuis plusieurs mois, en centre-ville de Morières-Lès-Avignon. Après plusieurs mois d'attente, nous avons plaisir de vous annoncer que la boutique sélectionnée a ouvert ses portes début avril. Afin de célébrer l'ouverture de ce nouveau commerce, une inauguration officielle aura lieu : Le jeudi 28 avril à 18h dans les locaux de « La corbeille à fruits » 51 rue de la Paix à Morières-lès-Avignon L’évènement se tiendra en présence de : - M. Grégoire SOUQUE – Maire de Morières-lès-Avignon et Conseiller communautaire du Grand Avignon. - Mme Stéphanie CASTRIGNANO – Conseillère Municipale, déléguée commerce et artisanat de Morières-lès-Avignon. - M. Hicham BOUROHI – Directeur d’Initiative Terres de Vaucluse. - Mme LARNO et M. ROUCHETON – propriétaire du local pilote. - et de l’ensemble des partenaires de l’opération. Ce moment de convivialité sera l'occasion pour le lauréat M. Gianni TREVISAN de vous présenter son activité autour d'un cocktail.