Évènements

En cours

Concours photos

Le printemps arrive !  La municipalité renouvelle son concours photos « Que fleurisse le printemps » du 1er au 15 mai  Pour participer : envoyez vos photos sur le thème du printemps (2 maxi) et le bulletin de participation disponible sur le site de la ville à v-requin@morieres.fr avant le 15 mai 2023 6 gagnants se verront attribuer la somme de 50€ chacun à consommer dans les commerces de la ville participant à l’opération  Bulletin de participation  Règlement Délibération

CAFE LITTERAIRE « AU FIL DES MOTS »

Le vendredi 5 mai à 19h30 ! L'association "Au fil des mots" aura le grand plaisir de vous accueillir à l'Espace Folard de Morieres-les -Avignon - salle de théâtre au rez-de-chaussée (à droite quand vous êtes dans la cour). L'atelier d'écriture du mercredi soir produit de magnifiques textes. Pour ce café littéraire du 5 mai, vous aurez la joie et l'honneur d'écouter quelques-uns de ces textes lus par les participants de l'atelier de théâtre des Remparts animé par Serge Hatem, un excellent moment en perspective. L'entrée est gratuite ainsi que le parking. La soirée se terminera par un verre de l'amitié.