Évènements

Inauguration de la Corbeille à fruits

28 avril, 2022 > 18:00 - 19:00

La Ville de Morières-lès-Avignon en partenariat avec Initiative Terres de Vaucluse a lancé l’opération « Mon rêve, ma boutique », en juin 2021, afin de redynamiser son centre-ville.

Ce dispositif a permis l’installation d’un nouveau primeur « La corbeille à fruits » dans un local vacant depuis plusieurs mois, en centre-ville de Morières-Lès-Avignon.

Après plusieurs mois d’attente, nous avons plaisir de vous annoncer que la boutique sélectionnée a ouvert ses portes début avril.

Afin de célébrer l’ouverture de ce nouveau commerce, une inauguration officielle aura lieu :

Le jeudi 28 avril à 18h dans les locaux de « La corbeille à fruits »
51 rue de la Paix à Morières-lès-Avignon

L’évènement se tiendra en présence de :

– M. Grégoire SOUQUE – Maire de Morières-lès-Avignon et Conseiller communautaire du Grand Avignon.
– Mme Stéphanie CASTRIGNANO – Conseillère Municipale, déléguée commerce et artisanat de Morières-lès-Avignon.
– M. Hicham BOUROHI – Directeur d’Initiative Terres de Vaucluse.
– Mme LARNO et M. ROUCHETON – propriétaire du local pilote.
– et de l’ensemble des partenaires de l’opération.

Ce moment de convivialité sera l’occasion pour le lauréat M. Gianni TREVISAN de vous présenter son activité autour d’un cocktail.

Date :
28 avril, 2022