Évènements

Que fleurisse le printemps

Concours photos sur le thème du printemps réservé aux amateurs avec leurs propres clichés. Comme l’année dernière, la municipalité organise le concours photo Que fleurisse le Printemps du 1er au 22 mai inclus.Les participants devront transmettre en mairie ou par mail, à l’adresse suivante : v-requin@morieres.fr, la ou les photographies avec en objet : Concours photos – Que fleurisse le printemps.Le format des photographies pourra être l’un des suivants : .jpg ou .png. Chaque participant pourra envoyer jusqu’à deux photographies sur la thématique du printemps.L’envoi devra être accompagné du bulletin de participation prévu à cet effet et disponible plus bas ou en mairie, ou bien, sur papier libre, format A5 (21 cm x 15 cm) avec les renseignements suivants :civilité, nom, prénom, date de naissance, adresse postale, téléphone, e-mailUn jury se réunira le lundi 30 mai 2022 pour déterminer 8 gagnants qui recevront chacun un bon cadeau d’une valeur de 40 € à consommer dans un commerce de bouche moriérois, pour un total de dotation s’élevant à 320€. À vos appareils !