Le Marché

commerce locaux

Le marché a lieu en complément des commerces de proximité du centre ville. Le Marché se déroule Place de La Liberté.

Le Marché reçoit le trophée du Parasol d’or

La ville a reçu le mercredi 27 janvier 2016, le parasol d’or décerné par le Syndicat des Commerçants des Marchés de Provence Vaucluse et limitrophes et le Comité Permanent pour la Promotion des Marchés Provence Alpes Côte d’Azur. Ce trophée permet de récompenser les commerçants des marchés pour la qualité de leurs produits et de leurs services, mais aussi les municipalités pour la cohérence de l’organisation de leurs marchés, et les efforts réalisés en faveur du commerce non sédentaire. Le marché hebdomadaire de la Place de la Liberté est devenu un rendez-vous incontournable du mercredi matin. Il séduit les moriérois qui sont de plus en plus nombreux à le fréquenter tant pour la qualité et la diversité de ces produits que pour les animations proposées par les commerçants et la ville.

vie économique de Morières-lès-Avignnon