UNE AIRE DE JEUX DANS LE PARC DE FOLARD

Fête Bavaroise

Monsieur le Maire, Grégoire Souque, était vendredi 20 mai au parc de Folard, pour voir l’avancée des travaux de la nouvelle aire de jeux, qui devrait être terminée pour l’été.
Rappelons que la municipalité porte un projet de réaménagement du parc Folard avec : mise en valeur du patrimoine (bassins et noria), plantation d’arbres, installation de bancs issus de fûts de vins réutilisés, fleurissement en jasmin odorant de l’ancienne remise à carrosses (préau).
C’est dans le cadre de ce projet ambitieux, que l’Association Moriéroise pour le Développement de l’Aide Sociale (AMDAS), finance la réalisation de cette nouvelle aire de jeux.
D’ici la fin de l’année, ce monument historique, lieu emblématique de notre ville, deviendra un véritable lieu de vie et de rencontres, pour toutes les générations.